Partager sur :

A la une

24 septembre 2025 Actualités
Publié par Léon SERRURIER (031)
Vue 65 fois

Chers Compagnons.

 

  • Permettez-moi de vous faire part de l’émotion que je ressens. Cette émotion est induite par la confiance que m’a accordé le Comité de notre section de l’ANMONM, en m’élisant nouveau Président de celle-ci. De ce fait, je suis très conscient de la responsabilité nouvelle qui m’incombe et je m’engage à mettre en œuvre mon énergie et mon expérience pour répondre au mieux à vos attentes dans le cadre des grands principes de l’Ordre National du Mérite. Je souhaite œuvrer avec notre Comité de section et les commissions ainsi que les personnes qui les président, pour faire avancer notre cause commune et, en conséquence, contribuer au rayonnement de l’Ordre ainsi qu’à ses missions que je tiens à rappeler :
  • - Renforcer les liens de solidarité et pratiquer l’entraide individuelle et collective sous forme morale et matérielle.
  • - Participer au devoir de mémoire et encourager sa pratique.

- Maintenir et développer les valeurs morales et civiques.

- Développer et fortifier les engagements chez les jeunes : Citoyenneté-Civisme-Civilité. 

Ce faisant, nous honorerons la devise de notre Ordre : « Honneur, Solidarité, Mémoire ».  

Notre association est forte de ses représentants élus ainsi que de ses membres et, ensemble, je suis convaincu que nous pourrons contribuer à construire un avenir d’encore plus grande qualité. 

Enfin, je souhaite vous assurer que je veux m’inscrire dans la continuité de mes illustres prédécesseurs et avec les membres dirigeants actuellement en fonction afin d’impulser la force créatrice collective qui, seule, nous rassemblant, permet d’être efficace.

 

Professeur Jean-François Sautereau.

Président de l’A.N.M.O.N.M. 31.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.